750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Derniers commentaires
Archives
25 août 2012

Ma boîte à Miam Gastronomiz.

Ça y est j'ai succombé ! Comme tant d'autres !
En même temps quand on est passionnée dans ce qu'on fait et dans son blog :p on craque facilement !
Et puis ça ne coûte rien d'essayer ( enfin si un peu mais faut pas le dire :p ), on ne peut que avoir une bonne surprise !

Je me suis donc abonnée le mois dernier à la box Gastronomiz.
La box Gastronomiz qu'est ce que c'est ?
Et bien c'est tout simple, c'est un colis que l'on reçoit tous les mois avec dedans tout plein d'ingrédients, d'accessoires, d'articles bien choisis !
Mais ce n'est pas tout et n'importe quoi, tous les mois un thème est décidé, (que l'on peut connaître à l'avance )
et celui qui m'a fait définitivement craquer c'est celui du mois d'août : Délicieusement rose.
Non je ne suis pas du tout une fille :p

Alors c'est parti, si vous voulez découvrir ce qu'il y avait dans ma boîte c'est par ici ;)

On y trouve donc :

_ Du colorant rose guimauve ( LES ARTISTES PARIS ) : je compte bien l'essayer avec des macarons vous vous en doutez ;)
_ Un sachet de miel & épices (MIEL ET UNE TENTATION ) : je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais il risque de finir avec du chocolat !
_ Du confit à la rose (ANDRESY) : déjà utilisé ! Prochain billet ;)
_ Du sucre pétillant à la framboise (LEGENDES GOURMANDES): un article que j'ai acheté il n'y a pas longtemps mais nature, maintenant j'en ai à la framboise, il reste plus qu'à savoir ce que j'en fait ^^
_ Du chocolat belge baies rose de Bahia (ZAABÄR) : une petite tablette à déguster toute seule. Surprenante, originale et pas mal du tout. Une jolie découverte !
_Un concassé de betteraves et chèvre, noix et cumin (DUCS DE GASCOGNE): une jolie découverte aussi toute aussi originale, très appréciée pendant l'apéro.

Tout Cela accompagné de quelques recettes du chef Isabella Losadas qui a imaginé cette boîte.

D

En conclusion je suis tout à fait satisfaite et même très contente de ma première boîte !
Maintenant j'attends la prochaine avec impatience ^^
Surtout que le thème du mois prochain c'est : La pâtisserie !!
Et oui par dessus tout j'ai de la chance, pile dans mon univers ^^

Si vous aussi vous voulez vous laisser tenter par la box Gastronomiz, c'est tout simple c'est par ici.
Il ne vous en coûtera que 17euros par mois. Vous pouvez décider de vous abonner pour l'année ou pour seulement 3 mois afin d'essayer.

Si ce billet vous a plu je vous en referai un le mois prochain avec ma deuxième box :)
Sinon on se retrouve très vite pour ma recette avec le confit de rose héhé !

Publicité
Commentaires
B
Le premier carreau j'ai trouvé ça super, il sortait de la box donc il était à température ambiante et franchement on sentait le poivre que légèrement, mais après j'ai mis au frigo car canicule oblige :p et par contre là le poivre a pris le dessus sur le chocolat du coup j'ai eu plus de mal :p<br /> <br /> Mais bon j'ai trouvé ça super sympa à tester !
N
J'ai eu du mal avec le chocolat au poivre pas toi?
B
humm que de bonnes choses ;P
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Newsletter
Publicité