750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2012

Un buffet pour 70 personnes...

Pas de recette aujourd'hui mais un petit message pour vous expliquer mon absence ;)
Ce week end ma belle mère et sa belle soeur fêtaient leurs anniversaires,
une grosse fête en perspective, avec 70 personnes attendues !

Je me suis donc proposée pour m'occuper du buffet sucré,
et c'est avec plaisir que ma belle mère a accepté et m'a donné carte blanche !
Seule demande : un gros gâteau pour l'évenement ;)

Je me suis donc mise de suite à la tâche en me demandant quelles mignardises je ferais et surtout quel gâteau !
Finalement j'ai facilement choisi, et il ne me restait plus qu'à me mettre en cuisine !

J'y ai donc passé entre 2 et 3 jours !
Voila le pourquoi de l'absence ^^
( je remercie d'ailleurs mes soeurettes qui m'ont bien aidé ;) )

Quelques photos prisent pendant la fête pour vous faire partager :)
Je m'excuse de la qualité des photos ! Je n'ai pas eu beaucoup de temps avant que tout soit dévoré :p

J'ai donc fait :

Vous pouvez retrouver toutes les recettes sur mon blog, il y a juste à cliquer sur ce qu'il vous plaît :)

Et le fameux gâteau !! Celui qui m'a donné le plus de travail :p
J'ai fait une pièce montée chocolat/croustillant praliné feuilleté/crème au beurre chocolat.

Une réussite pour moi, car c'était mon tout premier gâteau à étages !
Il faudra que je recommence pour me faire la main, et pour faire des photos décentes cette fois !

Voila ! Il est maintenant tant que je retourne à ma petite cuisine pour vous concocter un nouvel article gourmand :)
Ça ne devrait pas tarder car je crois que ma nouvelle box gastronomiz m'attend à la poste... ;)

Publicité
Commentaires
L
Beau boulot dis donc! A mon avis il faut beaucoup d'organisation, mais ça donne envie de se lancer...
B
Merci bcp :)<br /> <br /> Je suis très contente qu'après tout le travail le buffet ait été apprécié ! J'ai pris du plaisir à faire mon petit buffet alors je suis contente qu'il ait fait plaisir lui aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @cook with love : et bien dis donc en 1 journée sucré salé ! Bon courage ^^ j'espère que tu as plein d'idées et que tu nous mettras plein de photos :)
S
Magnifique ce buffet, surtout le gâteau !!<br /> <br /> Quel courage !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée
D
Bonjour Marion,<br /> <br /> Félicitation pour ce buffet sucré, tout était excellent, le gateau en particulier et les cupcake aux oréos... délicieux !!!<br /> <br /> Bonne continuation à toi dans la patisserie !!
C
Bravo pour ce buffet et ce joli gateau !<br /> <br /> Moi je réalise mon premier buffet (salé + sucré) pour 20 personnes samedi et j'ai une journée pour tout faire (dont mon premier gateau 3 étages aussi) je stress un peu !<br /> <br /> Bisous
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Newsletter
Publicité