750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2015

Concours Spécial Saint Valentin !

Bonjour à tous !!!

Je reviens aujourd'hui, non pas avec une recette mais avec un concours !!
Plus précisément, un tirage au sort pour gagner tout plein de petites choses pour faire un dessert spécial Saint Valentin !!!

J'organise ce petit tirage au sort VIA ma page facebook, car on a dépassé les 1000 followers !Ça se fête non ? ;)

Alors pour vous remercier comme il faut, je vous ai concocté un petit panier rempli d'amour !

Vous pouvez gagner :

  • Un emporte pièce coeur
  • un lot de caissettes et ses piques Saint Valentin
  • des sprinkles coeurs
  • des sprinkles dorés
  • des paillettes rouge cherry
  • des caissettes à tartelettes
  • des gros coeurs en sucre

Ce petit lot vous plait ??

Alors comment participer ?!

Il vous faut tout simplement :

  • Liker/aimer la page " Bake a Cupcake "
  • Commenter sous le post " je participe "
  • Partager en mode public sur votre page ou votre compte personnel

Et si vous n'avez pas facebook ??

Et bien tout simplement me dire que vous participez sous cet article :)

Les personnes ayant rempli ces conditions pourront participer au tirage au sort qui aura lieu le dimanche 8 février !!

Bonne chance à tous et surtout encore un très GRAND merci :) !

Publicité
Commentaires
M
coucou ! je participe merci :D je suis Marie Kiera sur facebook ! jaime, et je partage évidement :D<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
L
bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.<br /> <br /> je suis fan sur fb : lynette abelle<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1619072081654473&id=100006550908151&pnref=story<br /> <br /> je suis abonnée à HC : lynette abelle<br /> <br /> mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr<br /> <br /> merci belle journée.
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir pour ce lot sympathique. je adore<br /> <br /> je partage ici https://www.facebook.com/nunoeneuza.pereira/posts/606678729463557?pnref=story merci
B
bonjour je participe merci <br /> <br /> je partage ici https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1529971457270029<br /> <br /> bonne soirée et merci encore
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir pour ce lot fort sympathique.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon lien de partage :<br /> <br /> https://www.facebook.com/sapego06/posts/861555330561560<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Sandra
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Newsletter
Publicité