750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Derniers commentaires
Archives
18 août 2012

Le Yummy magazine n°10 est sorti !

Grande nouvelle !
J'ai eu la chance et le plaisir d'être publiée ce mois çi dans le Yummy Magazine !

Le Yummy Magazine qu'est ce que c'est ?
C'est un magazine gratuit, collaboratif et électronique de blogueurs culinaires.
A chaque nouveau numéro, plusieurs thèmes sont mis en avant et tous les blogueurs culinaires ont la possibilité de proposer leurs recettes !
C'est donc ce que j'ai fait avec le magazine n°10 qui proposait parmi plusieurs thèmes celui des goûters gourmands !

Et j'ai été sélectionné avec ma recette de cupcakes Rocky Road, qui j'espère fera des heureux ;)

Si vous voulez découvrir ce joli magazine il est possible de :

- le feuilleter en ligne : ici

- le télécharger gratuitement : ici

Au sommaire de ce numéro vous y trouverez : les aubergines, les prunes, les goûters gourmands et les recettes express de cocktails avec ou sans alcool.

Un beau programme en perspective ;)

Et si vous voulez (re)découvrir ma recette c'est par ici !

Merci encore à la Yummy team pour ce joli magazine et pour m'avoir permis d'y participer !

 

On se retrouve très vite pour une nouvelle recette :)

Publicité
Commentaires
A
Félicitations! je ne connaissais pas du tout, j'y jetterais un oeil! biz et bon dimanche.
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Newsletter
Publicité