750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2012

Une semaine à Paris...

Je suis de retour !

J'ai un peu délaissé mon blog et la blogosphère depuis une petite semaine, honte à moi !

La raison était tout simplement Paris.

Ah j'en vois qui m'excuse :p

En plus je voulais faire ça bien, j'avais prévu des recettes à l'avance, mais comme il faut toujours oublier quelque chose quand on part en vacances, cette fois ci ça a été les recettes pour mon blog xD
( c'est là qu'on dit bravo ! )

Donc pour vous faire attendre un petit peu avant ma nouvelle recette, je fais un petit article sur ma semaine à Paris :

ça sera tout simplement des photos d'endroits et de moments durant mon séjour qui valent le détour selon moi :)

Bonne visite ;)

Pour commencer un petit Japonais :

On se rejoint tous chez Kunitoraya à Saint Anne pour un Kamatén Udon qui vaut sacrément le détour !

Après ça on se ferait bien un dessert non ?

 Les cupcakes beurre de cacahuètes et chocolat sont de retour pour le plus grand bonheur de ma soeur !

Pour se dégourdir les jambes après un bon repas rien ne vaut un petit peu de shopping !

 C'est chez Arlette que ça se passe, au 20 rue Saint Nicolas.
Un magasin qui vous fait faire un petit tour dans les nuages !

Si je vous dis classique de pâtisserie et Pierre Hermé vous me dites ?
Et bien non pas macarons, mais baba au rhum ;)

Un petit cadeau gourmand spécialement pour mon oncle, qui a été plutôt apprécié :p

Un peu de "culture" maintenant, direction l'exposition de la maison rouge " Néon, Who's afraid of res, yellow and blue ? ".

Une expo sympa à aller voir :)

On repart un instant dans le sucré, chez Beauty Cakes !

Une adresse très sympa pour de très bons cupcakes ou un brunch le dimanche en famille comme je l'ai fait :)

Je me suis laissée tenter par le cupcake pistache-framboise ! Divin !

De retour du côté des expos, pour tous les fans de Tim Burton, c'est à la cinémathèque française que ça se passe :

De ses premières oeuvres à ses derniers films tout y passe !
N'hésitez pas y aller mais il ne faut pas avoir peur du monde ^^

Et pour finir ( car oui il y a toujours une fin ^^ ), un très très bon moment de gloutonnerie :p

Le brunch en famille mais maison ! S'il vous plaît !

Pancakes, scones, oeufs brouillés, bacon, etc...

Je me le referai bien tous les dimanche celui là !!

Après tout ça, vous l'avez bien compris, il est temps pour moi d'aller faire un régime et de me remettre au sport xD

Une semaine de vacances comme je les aime, mais il est temps pour moi de rentrer !

Alors on se retrouve très vite pour une nouvelle recette dès que je suis arrivée :)

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Une semaine parfaite en tout point!! <br /> <br /> Et sinon tes cupcakes et scones des pures merveilles, pareil pour tes pancakes, meilleurs qu'au resto! (Moi je dis c'est une recette à avoir) :)
B
Une pure semaine oui !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et Pauline je suis contente s'ils ont fait aussi ton bonheur :D <br /> <br /> Tkt je viendrai faire un petit tour à Lyon et je vous ferai des cupcakes rien que pour vous cette fois ;)
P
Le Bonheur de ma soeur... Et de ma cousine!
T
Non mais quelle semaine!!!!On dirait que tu as su dénicher les meilleures adresses:)))
D
tu en as de la chance ;) ravie que tu sois de retour !
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Newsletter
Publicité