750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2012

Partenariat - Attitudes News.

Un petit mot aujourd'hui, non pas pour un article mais pour vous présenter mon tout premier partenariat :)

Et oui ça y est, mon blog devient grand et il a trouvé un partenaire ;)

Ce partenaire donc, c'est le site Attitude News.

Un site super si vous cherchez des ustensiles de cuisine, de pâtisserie ou de la décoration de table.
Tout plein d'objets sympa et pratiques à découvrir !

Et parmi tout ces objets ils ont eu la gentillesse de m'en offrir un :

mouleUn objet très bien trouvé car je n'ai encore jamais fait de cake pops !
Recette qui devrait arriver sous peu donc :)

J'en profite pour remercier encore une fois Attitude News.
Et si vous voulez aller visiter leur site c'est par ici :

LOGO 240

Ce logo restera dans ma nouvelle catégorie " Partenariats " donc vous pourrez aller le visiter quand bon vous semblera !
En tout cas n'hésitez pas à y aller en ce moment car ils font une réduction pour la fête des pères !

A très vite pour des cakes pops ! Ou autre ;)

Publicité
Commentaires
G
Tu en as de la chance !! Moi j attends patiemment qu une enseigne s interesse a moi :/ mais je ne desespere pas :) avec un tel ustencil, tu ne peux que nous surprendre :)
L
j'ai choisi les moules à flans ;)<br /> <br /> il est vraiment sympa ton blog
B
Oui Marion vas y tu verras il est super sympa leur site ^^<br /> <br /> Et Amélie, je vais essayer de faire une aussi belle 1ere réalisation que toi ! J'ai la pression :p<br /> <br /> Bises les filles :)
A
Aaah tu vas t'éclater !!! Hâte de voir ta première réalisation ! :))<br /> <br /> Bon week end, bisous :)
N
C'est excellent, j'adore, je ne savais meme pas que ca existait ca me plait trop je coure voir sur leur site!
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Newsletter
Publicité