750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2012

Annonces.

Pas d'article aujourd'hui,

(mais ne vous inquiétez pas je reviens ce week end quand j'aurai le temps ! )

mais deux petites annonces perso ^^

La première c'est qu'après presque 6 mois depuis l'ouverture de mon blog,

je me laisse finalement tenter par une page facebook pour Bake a Cupcake !

Donc je vous y attends nombreux et nombreuses pour suivre toutes les nouveautés :)

badge

Ma deuxième petite annonce est pour remercier encore une fois Dorian du blog " mais pourquoi est ce que je vous raconte ça ", car suite à un de ses concours j'ai pu gagner l'un de ses derniers livres " cheesecakes, brownies, cookies & co ".

Et après plusieurs lectures, je peux vous certifier qu'il est fabuleux !

De très belles photos, des recettes très gourmandes, de très bonne idées,

tout y est !

Alors n'hésitez pas à vous le procurer ;)

518ooXfIccL

Et dans la même collection il existe " cupcakes, cakes pops, whoopies & co " !

Je pense qu'il va vite rejoindre son frère chez moi celui là ^^

 

Sur cette bonne note, je vous dis à ce week end et à très vite sur facebook ;)

Publicité
Commentaires
B
Ooh coool :) je viens de suite t'y rejoindre alors :)<br /> <br /> Pour l'image tu tapes " badge facebook " dans google et tu devrais tomber dessus direct normalement et après tu suis ce qu'ils te disent :p<br /> <br /> bisou
C
Ca y est j'te suis sur Facebook ^^<br /> <br /> Moi aussi j'viens de créer ma page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Cook-with-love/287327298025323<br /> <br /> Comment tu fais le petit carré Facebook avec le nom d'te page ?<br /> <br /> Bisous
B
Merci merci merci :)<br /> <br /> Bisouuuuuuu
S
j'y vai tout de suite ma belle sur FB!!!<br /> <br /> bizzzzz et obn jeudi !!
A
J'aime aussi ta page ! Obligé quand même !!! :))<br /> <br /> Félicitation pour le concours !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous bisous
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Newsletter
Publicité