750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2012

Pure saveurs.

Un petit article pour vous faire part d'une bonne petite nouvelle !

Ce matin en ouvrant mes mails j'ai eu une très bonne surprise : le site " Pure Saveurs" a pris contact avec moi pour me dire qu'ils avaient été séduit par mon blog et avaient fait un petit article dessus, et sur la recette des éclairs au chocolat.

Super non ?

En tout cas j'ai eu un énorme sourire qui s'est formé sur mes lèvres, et je suis vite allée découvrir cet article.

Vous pouvez faire comme moi et aller voir : ici !!!

J'espère qu'il vous plaira autant que moi ;)

En tout cas, je remercie le site Pure Saveurs pour ce jolie petit post sur bake a cupcake !

N'hésitez pas à faire un tour sur leur site qui est très bien fait ;)

 

 

A part ça je reviens demain ou dimanche pour vous faire part d'une recette qui a l'air topissime ;)

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
B
Merci bcp :) J'espere que ce n'est que le début ^^ !
J
Bravissimo mademoiselle cupcake ! Le talent fini toujours par payer :)
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Newsletter
Publicité