750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2011

Les Macarons.

Les macarons,

une petite mignardise tellement bonne mais qui donne du fil à retordre !

Comme vous avez pu le voir, j'en ai fait pour mon anniversaire. J'avais la pression car ça faisait longtemps que je n'avais pas réessayé d'en faire et que jusque là ils n'étaient pas fameux !

Finalement, j'ai appliqué tous les conseils que j'ai pu trouver et je m'en suis pas mal sortie ( je trouve :p ).

Il faut quand même que je me perfectionne car les coques n'étaient pas lisses, mais bon vu qu'elles étaient bombées et toutes moelleuses comme il faut je suis quand même contente :)

A vous de juger ;)

Ce sont des petits macarons avec des coques aux chocolats ( certaines avec un semblant de déco fait avec du chocolat blanc fondu ) et une ganache montée au chocolat blanc.

La recette vient d'un site super, il y a même une vidéo pour voir les étapes pas à pas !

Je vous transmet donc l'adresse si vous voulez vous laisser tenter ;)

-> I love Macaron

En tout cas, moi, je vais vite recommencer :D

 

Sinon je reviens vite, pour vous raconter la toute première commande de Cupcakes que j'ai reçue et bien sûr pour la dernière recette de mon anniversaire, les financiers aux amandes !

A très vite ;) !

Publicité
Commentaires
B
OH LALAAAA ! ils doivent ètre délicieux ! tout ronds tes macarons ! prochaine commande si tu en fais à nouveau ... bisous et bravo !
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Newsletter
Publicité