750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2011

Mes 22 ans !

Hello !

Un petit post pour vous donnez l'eau à la bouche et pour vous faire patienter ^^ !

Il y a 2 jours j'ai fêté mes 22 ans avec une amie et c'est nous qui faisions le buffet ( pour 30 haha ! )

Je me suis donc occupée comme vous pouvez l'imaginer du buffet côté sucré !

Ma photographe préférée était là comme à son habitude et pour mon grand ( et le votre ? ) plaisir elle a pris tout plein de photos !

Un petit aperçu de ce que j'ai fait en attente des recettes :)

 

Mes cookies ! ( Normal ! )

 

Des petites chouquettes !

 

Des financiers aux amandes !

 

Et des macarons chocolat noir/chocolat blanc !

 

Bien sûr, il y avait aussi des Cupcakes ( oréos et chocolat ) mais vous les connaissez alors pas besoin de photos ;)

Une journée pâtisserie bien remplie si l'on peut dire ( merci à celles qui m'ont aidé

On se dit à très vite pour les recettes :) !!!

 

PS : Pour ceux qui passerait par ici, merci encore pour vos cadeaux tous géniaux !

Publicité
Commentaires
M
Merci :D Il faudra que je t'en fasse à l'occas alors ^^ mais je sais pas si ils sont aussi bien réussis que ceux de Romain :p
T
Ca a l'air fabuleux!!!Je croquerais bien un de ces macarons dodus!
M
Mais il faut se goinfrer dans la vie, y a que ça de vrai :p<br /> Merci ma chérie pour tout ces compliments :)
M
Et moi je me suis goinfrée...<br /> Les chouquettes... monstrueux ! faim ou non, impossible de s'arrêter !<br /> Les macarons... meilleurs que dans les pâtisseries sérieux... mamaaah <3<br /> Et le reste tout délicieux! Quel Talent il faut le dire :D <3 <3
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Newsletter
Publicité