750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2011

Tout premier post.

Parce qu'il y a un début à tout !

Une nouvelle dans la blogosphère, une novice mais en quête d'apprendre et de s'améliorer :)

 

J'avais envie de partager ma passion, et après avoir été poussé par ma famille et mes amies, c'est partie je me lance !

J'espère que j'arriverai à faire quelque chose avec ce blog et réussir à donner envie à défaut de pouvoir régaler les papilles !

 

Publicité
Commentaires
C
Tes recettes sont toutes supers :)<br /> <br /> J'ai regardé les articles un par un. Tu as de jolies idées !
B
Wahou merci :) c'est à mon plus grand plaisir !! :)
C
Gagné ! J'ai déjà envie d'essayer toutes les recettes que tu proposes... :)
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Publicité
Des Cupcakes et bien d'autres choses !
Newsletter
Publicité